10.15.2011

La moralite inverse ...

J'ai vu
ce qui 
ne marche pas
dans ce
monde,

j'ai vu ...





ce qui a détruit
les hommes

et 
les nations,

et


la bataille

pour la vie

devait

être

combattu.

J'ai vu

que

l'ennemi

était

une morale inversée

et

que

ma sanction

a été

sa seule

puissance.

J'ai vu

que 
le mal

était

impuissant

que 
le mal

était

l'irrationnel,

les aveugles,

l'anti-réel

et

que

la seule

arme

de

sa victoire

a été

la bon volonté

de

le servir.


Tout comme

les parasites

autour de moi

étaient

en proclamant

leur

dépendance

impuissante

sur

mon esprit

et

ils

ont été

m'attendait

volontairement

à accepter

un esclavage

qu'ils n'avaient

aucun pouvoir

pour faire imposer,

tout comme

ils

comptaient sur

mon auto-immolation

de leurs fournir 

les moyens pour leur plan


Partout dans

le monde

et

à travers

l'histoire des hommes,

dans

 les toutes versions

et 
les toutes formes,

à partir de

les exactions

des

pararsites sociales

jusqu'a

les atrocités

des

pays collectivisée,

c'est

le bon,

le pouvoir,

les hommes de raison,

qui agissent comme leurs propres

destructeurs,
qui transfuser

au mal

le sang

de leurs vertus

et de laisser le mal leur  transmettre

le poison de la destruction,

ainsi que gagnant pour le mal

le pouvoir de survie,

et

pour leurs propres

valeurs

l'impuissance

de la mort.



J'ai vu

qu'il y arrive

un moment,

dans la défaite

de tout homme de

vertu,

quand

son propre

consentement

est nécessaire

pour que 
le mal gagne

et

que


aucune manière

de mal

faite à lui

par d'autres

peuvent réussir

que si

il choisit

de refuser

son consentement.




J'ai vu que

je pouvais

mettre un terme

à votre abus

en prononçant

un seul mot

dans mon esprit.

Je l'ai prononcée.

Le mot

a été

«Non»


Ayn Rand: Pour la Nouvelle intellectuelle - Discours de John Galt ... translation by goodle translate and me ... I hope we did it justice ... consult the english version for accuracy : ) 

.